Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2008 3 10 /09 /septembre /2008 10:19

Camille GRASSET,

Diététicienne libérale



 




Mon parcours :


Diplômée en 2006 du BTS diététique, j'ai débuté ma carrière dans une grande chaîne de restauration collective. J'ai ensuite décidé de m'installer en libéral afin de rencontrer et aider les personnes qui font appel à moi.




Mon cabinet et mes partenaires :



  • Je suis installée au sein d'un cabinet médical pluridisciplinaire ou je travaille en collaboration avec les différents professionnels (sage-femme, infirmière, ophtalmo, médecin généraliste, pôle cardio-vasculaire, gynécologues,...)

     

  • Je travaille en collaboration avec le service diététique de l'hôpital Laennec de Creil, avec un centre de gestion du poids et de l'image de soi (Clini'mince : agencecoaching.com) et un centre de beauté (So beauty, dans le cadre de certaines cures minceur)

     

  • Je travaille avec les différents professionnels médicaux et paramédicaux du département de l'Oise : médecins généralistes, kinésithérapeutes,...) et je suis sur un projet avec le Conseil général de l'Oise et plus particulièrement « la maison des ados » de Creil, afin de proposer une aide ou une écoute aux jeunes qui le souhaitent.




Déroulement des séances :



Le premier rendez-vous d'une heure en moyenne permet d'évaluer les habitudes alimentaires et de vie, de fixer les objectifs de la prise en marche et de mettre en place le régime le plus adapté.


Les rendez-vous de suivi permettent de faire le point régulièrement sur le régime et sur les résultats obtenus, et de pouvoir faire des modifications en fonction du ressenti des patients.

 

Enfin, les derniers rendez-vous permettent si nécessaire de stabiliser et d'apprendre à gérer son poids dans le temps. Des rendez-vous de contrôle peuvent ensuite être effectué une fois par an.


Je propose ces mêmes prestations à domicile.




Différents domaines de prise en charge :


  • perte de poids, traitement du surpoids et de l'obésité

     

  • différentes pathologies : diabète (DID,DNID, gestationnel), problème de cholesterol ou de triglycérides, pathologies enfantines, maladie de Crohn, cardiopathies etc

     

  • éducation nutritionnelle, équilibre alimentaire, végétarisme,...

     

  • il n'y pas de restriction concernant l'âge, le sexe ou la culture.





Pour de plus amples informations, pour prendre rendez-vous ou connaître les tarifs, n'hésitez pas à me contacter :




Adresse du cabinet :


Cabinet Médical République

1 ter rue de la résistance

60 100 Creil


Coordonnées :



au cabinet : 03.60.74.85.29

sur mon portable : 06.25.09.93.22

par mail : camille.grasset@neuf.fr

Partager cet article
Repost0
Published by Un Diététicien pour une nutrition adaptée à chacun